En supposant que vous ne sachiez rien sur quelques chaussures capables de fonctionner dans votre bureau ou votre environnement de travail, il est essentiel que vous le découvriez. Vous voulez savoir si la surface de votre sol est dangereuse. Ceci est important étant donné qu’il existe un certain degré de frottement sous lequel les gens glissent et tombent généralement. Pour être traduit en justice ou payer, vous devez trouver tous les moyens essentiels pour éviter les glissades et les chutes dans votre environnement de travail. Vous trouverez ci-dessous une partie des choses que vous voulez vraiment savoir concernant le test de glissement du sol.

L'importance du « slip safe »

En ce qui concerne les chaussures, l'opposition au glissement fait allusion au degré d'obstruction que le bas de la chaussure applique lors du déplacement sur le sol. L'obstruction au glissement est estimée en CoF (Coefficient of Grating) et celle-ci est identique à la proportion entre la puissance poussant la semelle sur le sol et la plus grande puissance de friction appliquée par la semelle de la chaussure.

Il existe différents tests d'opposition au glissement, mais au Royaume-Uni, le test d'obstruction au glissement pendulaire est celui perçu par les tribunaux et le HSE.

Le test d’opposition au glissement pendulaire

Le test du pendule aide à estimer le CoF unique et est explicitement destiné à copier la frappe du talon d'une personne à pied, l'endroit où le risque de glisser est le plus extrême. Au moment où le talon d'un individu heurte un sol mouillé et qu'un film liquide se forme, provoquant des glissades. Des glissades peuvent se produire sur des surfaces sèches et le test du pendule est adapté pour diriger les tests d'obstruction dans des circonstances sèches et humides.

Ce test d'opposition au glissement est connu pour tester avec précision la capacité de glissement de sols secs, parfaits ou pollués. Comme mentionné précédemment, le HSE privilégie cette stratégie de test car il s’agit d’un test polyvalent qui fonctionne dans quelques circonstances où des accidents de glissade peuvent réellement se produire.

Le test de glissement du pendule comprend une machine simple contenant une botte métallique qui accompagne un curseur élastique empilé à ressorts. Ce curseur élastique se trouve à la base et il pivote vers le bas et glisse sur la surface du sol. Ensuite, la botte remonte et les niveaux auxquels elle remonte indiquent à quel point la surface est insaisissable. Plus le pendule remonte haut, plus le sol est délicat.

Une fois le test effectué, les résultats sont appelés PTV ou Pendulum Test Worth. Il est également parfois appelé SRV ou Slip Obstruction Worth. En supposant que l'estimation du PTV soit d'au moins 36, cela implique que la capacité de glissement de la surface du sol est faible. Mais en supposant que le prix soit inférieur à 36, cela implique que le risque de dérapage est élevé et que vous devez vraiment prendre soin de vos affaires pour éviter les accidents de travail.acheter pendule