Cet article fournit des données pour aider une femme qui allaite pendant le maternage à continuer d'allaiter lorsqu'elle a besoin de retourner au travail.

image média
Le travail et l’allaitement sont-ils viables ? En effet! Cela revient à la responsabilité : à quel point vous êtes soucieux de donner à votre enfant le meilleur départ possible en bonne santé.

Fondamentalement, dans les articles sur le travail et l'allaitement maternel, vous devez prendre en compte trois difficultés : comment prendre soin de l'enfant pendant que la mère est partie, comment maintenir la production de lait de la mère lorsqu'elle est loin de l'enfant et comment limiter le temps passé par la mère et les enfants passent loin les uns des autres. De nombreuses mamans décident de siphonner leur sein toutes les deux à quatre heures lorsqu'elles sont loin de leurs enfants. Cela les aide à maintenir leur production de lait, et le lait communiqué peut être mis de côté et ensuite donné à l'enfant pendant que la mère est absente pour travailler. Lorsque la mère et l'enfant sont ensemble - le soir, les week-ends, les occasions - la mère encourage l'enfant à se nourrir fréquemment, afin qu'il puisse continuer à participer à sa relation d'allaitement. À mesure que l'enfant avance en âge et commence à manger diverses variétés d'aliments, la mère peut avoir moins de travail en continuant à allaiter son enfant lorsqu'ils sont ensemble.
Avantages de procéder à l’allaitement pendant le travail
Lorsque vous comprendrez les avantages de l’allaitement élargi pour l’enfant, la mère et la famille, vous saurez comment y parvenir.

*Les mamans manquent moins de jours de travail. Puisque les nourrissons allaités se portent mieux, la mère (ou le père) devrait, en de rares occasions, rester à la maison avec un enfant anéanti.

*L’allaitement permet de mettre de côté de l’argent. Quoi qu'il en soit, compte tenu du coût d'un siphon mammaire de haute qualité, l'allaitement coûte moins cher que l'achat d'une recette. De même, étant donné que les enfants allaités vont mieux, il faut économiser sur les examens cliniques.

*L'allaitement vous aide à vous sentir associé. Siphonner et ranger votre lait vous aide à vous sentir associé à votre enfant même lorsque vous êtes séparé. Il s’agit d’une relation exceptionnelle qu’aucun autre tuteur n’entretiendra avec votre enfant.

*C'est à la pointe de la technologie. Il y a longtemps, allaiter tout en travaillant était considéré comme étrange. À l'heure actuelle, la plupart des mères y parviennent et les environnements de travail s'avèrent sérieusement favorables à l'allaitement.

Nous avons vu des mamans concocter les designs les plus imaginatifs pour limiter le temps passé loin de leurs nourrissons tout en travaillant. Elles trouvent des moyens d'apprécier les congés de maternité plus longs, de télétravailler, de conduire avec leurs enfants ou, en tout cas, de porter leur enfant au travail. Voici quelques perspectives à retenir lorsque vous planifiez votre mode de vie en matière de travail et d’allaitement.
Préparez-vous – mais pas à l’extrême
Il est préférable de ne pas insister sur « le jour où je dois retourner au travail ». Ne vous inquiétez pas de toutes les incertitudes : « Envisagez la possibilité qu'il ne prenne pas de conteneur ? "Imaginez un scénario dans lequel il ne s'en sortirait pas avec la gardienne ?" "Est-ce que ce serait une bonne idée pour moi de l'habituer à la cruche et de commencer à le quitter immédiatement pour qu'il ne se ruine pas ?" Être absorbé par la transmission d'un enfant et affaiblir votre lien avec votre bébé. Cette séparation subliminale n’est pas tout à fait correcte. Les mamans devraient avoir le plaisir de se consacrer au maternage, en gros pendant un demi-mois ! Centrez-vous autour de votre enfant pendant les premières semaines ; cela vous fera du bien à tous les deux.

Travailler et porter
Partout dans le monde, les mamans mélangent maternité et travail, et nous nous efforçons de promouvoir cette magnifique coutume dans le monde occidental. Si vous avez le genre d'occupation qui vous permet d'emmener votre enfant avec vous, procurez-vous un transporteur de type écharpe et portez votre enfant au travail. Beaucoup de mamans font ça.

Votre emploi du temps, emploi du temps de votre enfant
Participez à un vol heureux et à une joyeuse réunion. Allaitez votre enfant chez la tutrice avant votre départ au travail et à votre retour. Entraînez votre figure parentale à ne pas s'occuper de votre enfant environ une heure avant votre retour à la maison. Un enfant enthousiaste et une mère épanouie se retrouvent joyeusement. Cela dépend de vos heures de travail, mais vous pouvez généralement vous occuper tôt dans la journée à la maison, un chez le tuteur, tard le soir après le travail, deux ou trois tétées nocturnes et un lit précédent pour vous occuper. de. Une autre option, si vous habitez à proximité de votre environnement de travail, est que votre tuteur vous porte l'enfant pour qu'il s'en occupe plus d'une fois dans la journée ou que vous reveniez auprès de l'enfant pendant votre pause de midi. Grâce aux services de garde en milieu de travail, quelques mères peuvent allaiter complètement leur enfant pendant le déjeuner et les repos rapides. Reprenez l'allaitement à temps plein les fins de semaine, les occasions et les jours de congé, car les jours d'allaitement complet et intermittents sont importants pour maintenir votre production de lait. Vos seins seront plus pleins que d'habitude lundi en supposant que vous avez allaité à plein temps tout au long de la semaine.  tresse de lit